En allant constater que:
Oui, l'Anticalcaire Magnétique PURAK a été testé près le Laboratoire Matériels (Département d'Ingénierie Civile et Mécanique) de l'université des Études de Cassino et du Lazio Méridional, avec le Report de 30/01/2019.
Le traitement avec de l'eau avec polarisateur magnétique PURAK préréglé permet deux gros avantages respecte à l'eau ne traitée pas:
Ces deux résultats justifient scientifiquement la considérable réduction de dépôts incrustants sur surfaces en traitant l'eau avec polarisateur magnétique PURAK opportunément sélectionné.
Le choix de PURAK doit se faire en fonction du diamètre du tuyau d'alimentation en sortie de compteur ou en fonction du diamètre de la ligne à adapter ; à la pression de l'eau ; à la hauteur où se situent les services publics (premier étage, deuxième étage, etc.) et surtout selon le nombre de services publics (cuisine, salle de bain et autres) que vous souhaitez fournir.
Grâce à ce lien, vous avez la possibilité de télécharger le guide qui vous aide à choisir le modèle en fonction de vos besoins.
Avant d'installer notre détartrant magnétique PURAK, l'eau contient du carbonate de calcium qui précipite d'une solution en suspension d'abord dans la Calcite à 30° puis dans l'Aragonite à 60°. Une fois notre produit installé, la situation ne change pas. Il n'y a pas de gaspillage et il n'y a pas besoin de mettre de filtres, c'est parce que l'eau reste toujours telle qu'elle s'écoule de nos robinets.
La seule différence est qu'avant que le calcaire ne s'incruste et ne doive être enlevé avec un détartrant, le calcaire devient maintenant une poudre facilement enlevable sans l'utilisation d'additifs chimiques.